Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Eilean
  • : Loisirs créatifs et point de croix
  • Contact

Profil

  • Eilean
  • Passionée de broderie et loisirs créatifs en tout genre
  • Passionée de broderie et loisirs créatifs en tout genre

Recherche

29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 23:40

Bonjour à tous,

 

nature25.gif

Pour mon retour, je vous offre ces quelques fleurs.

Tous le charme d'un jardin en Bretagne réuni dans un vase, les hortansia, les roses, la lavande...

La récolte complète, avant préparation des bouquets...

DSCF9355.JPG

Au final, deux bouquets pour mon salon...

DSCF9359

DSCF9354.JPG

DSCF9363.JPG

Je vous souhaite une belle journée.

ABlibellule.gif

Eilean

Partager cet article
Repost0

commentaires